nonalabandon.com

Publié le 7 Juillet 2021

Comme tous les ans des pourritures humaines abandonnent leur animal qu'en réalité ils n'ont bien sûr jamais aimé. Une honte pour la France avec ses tristes records chaque année. Je le dis, je le répète : j'espère que vous allez crever sur la route.

Cet été, des milliers d’animaux de compagnie seront abandonnés par des maîtres sans scrupules. Cet acte d’une extrême cruauté doit être dénoncé haut et fort et nous disposons pour le faire d’un media puissant : les réseaux sociaux.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article entier :

Ils sont déjà plus de 7 000 animaux à avoir été recueillis dans les refuges de la SPA depuis le début de l’été, soit +7% d’augmentation par rapport à la même période en 2019 !

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
comment peut-on .....! Je vais toujours voir ma copine : ce matin j'ai eu droit à un beau sourire "hennissement" en partant ...brave bête ...que du bonheur !!! Bonne journée grande soeur de mon coeur ..♥
Répondre
H
On rajoute l'effet covid ou les blaireaux pour pouvoir se promener prenait des chiens pour ensuite les abandonner une fois terminé les restrictions. Ecoeurant aussi cela. Bonne fin de semaine, bisous
Répondre