Le Tour de France fait dans la torture animale

Publié le 6 Juillet 2021

Cette marque, LDC, est la pire je pense en matière de torture des volailles. Du début à la fin de leur toute petite vie. Mais ces salopards n'en ont que faire. Et je te fais de la pub, miam miam les sous, peu importe le prix!

Dans les élevages intensifs fournissant LDC et Le Gaulois, les oiseaux sont entassés à plusieurs dizaines de milliers par bâtiment et passent leur vie sur une litière gorgée de déjections, sans qu’elle ne soit nettoyée ni changée. Ils sont enfermés, sans aucun accès à l’extérieur. Après 35 jours ou à peine plus, ils sont envoyés à l’abattoir. Dans certains cas, ils sont violemment accrochés par les pattes, la tête en bas, alors qu’ils sont encore conscients, et plongés dans un bain d’eau électrifié avant d’être saignés.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page, voir l'article entier et la pétition :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Rien d'étonnant à cela, seul compte l'argent maintenant, tu en as, tu peux tout faire, même infâme ! bisous
Répondre
.
hello ♥ Quel monde vivons-nous ! bonne soirée grande soeur de mon coeur .....<br /> <br /> et par ici <br /> Feu de hangar : 44 000 poulets sont morts carbonisés <br /> Mathieu Kientz était passé dimanche peu avant midi à son poulailler pour s’assurer que tout était en ordre. Il n’avait alors rien constaté d’anormal dans l’entrepôt de 2 200 mètres carrés construit en 2015 au milieu des champs, à l’extrémité de la rue des Messieurs à Hohatzenheim, village du Kochersberg ALSACE <br /> <br /> à ne rien y comprendre
Répondre