Stop à la fourrure pour des faux-cils

Publié le 18 Août 2020

Aujourd'hui, un raz-de-marée de consommateurs bienveillants évite comme jamais auparavant les produits fabriqués à partir de la fourrure de visons ou d'autres animaux, en adoptant le large éventail de fibres respectueuses des animaux disponibles pour répondre à tous les budgets et à tous les styles souhaités.

Avec l'aide de plus de 280 000 sympathisants déterminés dans le monde entier, PETA et nos affiliées internationales ont récemment convaincu la principale enseigne de produits de beauté Sephora de cesser de vendre des cils en fourrure de vison. Cette initiative a été rapidement suivie par le géant australien de la beauté MECCA et la marque canadienne Velour.

continuerons à faire pression sur Lilly Lashes pour qu'elle devienne la prochaine entreprise à s'engager à ne vendre que des cils sans cruauté, et à faire pression pour que les élevages d'animaux à fourrure et d'autres établissements maltraitants et pathogènes soient éliminés partout où ils existent.

Après un appel de PETA Pays-Bas et l'inquiétude croissante du public concernant la propagation du COVID-19, le Parlement néerlandais a récemment voté à une large majorité en faveur de l'avancement de l'interdiction des élevages d'animaux à fourrure et de l'interdiction de l'élevage de visons d'ici la fin de cette année. De nombreux autres pays voient maintenant la lumière et introduisent des interdictions similaires suite à la campagne déterminée de PETA et de nos affiliées, et après que la Bosnie-Herzégovine ait interdit l'élevage d'animaux à fourrure en 2018, la dernière installation restante près de Sarajevo a maintenant fermé ses portes.

Texte et photo PETA

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et signer la pétition :

En savoir plus sur les animaux utilisés pour l'habillement :

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
des cils en fourrure ! n'importe quoi ça ! Pour être plus belle... pouahhh ! bisous
Répondre