En Allemagne les truies souffriront moins

Publié le 19 Août 2020

Une petite avancée c'est mieux que rien. Même si je voudrais que tout ça s'arrête, toute cette indicible souffrance, toutes ces horreurs, toutes ces tueries!

L'Allemagne est l'un des plus grands producteurs de porcs d'Europe, avec plus de 1,8 million de truies - presque toutes en cage.

Malheureusement, les modifications apportées à la réglementation sur les cases de mise bas sont moins ambitieuses. Le temps que les truies devront passer en cage de mise bas passera de 35 jours à 5 jours, ce qui est une avancée, mais la période de transition a été fixée entre 15 à 17 ans !  Marre de ces salopards d'humains!

Actuellement en Europe, seuls la Norvège, la Suède et le Royaume-Uni ont une interdiction totale de l'utilisation des stalles pour truies. Mais les Pays-Bas, le Danemark et l'Autriche, ont appliqué de nouvelles réglementations pour réduire le temps passé par les truies dans les cases de mises bas et gestation ces dernières années.

Comment peut-on faire tant de mal à ces adorables innocents??????? Comment peut-on leur faire vivre un calvaire toute leur petite vie? Bande d'ordures!!!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article :

Rédigé par cleo

Publié dans #Bonnes nouvelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article