La face cachée du roquefort

Publié le 26 Juin 2020

Quand serons-nous civilisés? Quand arrêterons-nous de tuer pour manger????? C'EST INUTILE ET MAUVAIS POUR LA SANTE!!! C'est barbare, c'est inhumain! Il faut commencer par ne plus acheter!

ON TORTURE ET ON TUE DES BEBES POUR CE FROMAGE IMMONDE!

Le roquefort est produit à partir du lait de brebis. Pour produire ce lait, les brebis doivent donner naissance à un ou deux petits chaque année. Ainsi, plus de 500 000 agneaux naissent chaque année pour la production du roquefort. En surnombre, les trois quarts d’entre eux sont envoyés dans des élevages intensifs où ils seront engraissés pour la viande. Comme c’est le cas dans cet élevage d’Aveyron, la SARL Grimal, une des plus grosses exploitations de France. Les agneaux sont entassés dans des enclos sans accès à l’extérieur. Certains agonisent lentement dans l’élevage et meurent avant d’atteindre 4 mois, âge auquel ils sont envoyés à l’abattoir.

Des animaux reçoivent le choc électrique sans être étourdis. D’autres sont égorgés à vif. Les agneaux se voient mourir les uns les autres. Beaucoup sont suspendus encore conscients sur la chaîne d’abattage.

Ces "humains" capables de ça sont des crevures qu'il faudrait pendre par les co....es jusqu'à ce que mort s'en suive! Eleveurs compris!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page, voir la suite et signer la pétition :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Déjà que je ne suis pas trop amateur de ce fromage, cette fois ce sera abstention totale ! bisous et bon we
Répondre