Etat d'urgence pour les océans

Publié le 30 Juin 2022

Je ne suis pas fan de l'ONU mais sur ce point là ils ont raison.

En même temps on sait que les "grands" de ce monde n'en ont rien à foutre. Ce qui compte n'est que leur plaisir personnel, leurs millions quand ce ne sont pas des milliards. Peu importe même leur descendance. Leurs bla bla qui, la plupart du temps, restent pour eux lettres mortes, ne sont que du vent pour le paraître, un point c'est tout.

"Notre échec à préserver l'océan aura des effets en cascade" : ça me ferait presque rire sachant qu'il n'y a eu aucun essai, juste quelques semblants par-ci par-là. Ca continue les pollutions plastique, pétrole, déchets dans l'océan, etc.... Ca continue les gros bateaux et tout le tra la la. Ils n'ont rien empêché du tout. Bande de salopards!

Quand quelque chose est fait en général c'est à l'initiative de citoyens avec leurs petits moyens. Mais que faire contre un yacht ou énorme bateau de croisière? Que faire contre un pétrolier qui échoue avec ses tonnes de poison? Que faire contre tous ceux qui s'en foutent plein les fouilles avec le plastique? Que faire contre ces gens imbéciles et criminels qui continuent de prendre la mer pour un dépotoir?

Que faire contre ces pourris qui contribuent hautement au réchauffement climatique avec leurs voyages en jet privé? Contre ces acheminements camions alors qu'ils pourraient se faire en train? Contre ces assassins qui déforestent à tout va en tuant au passage des centaines d'animaux? Que faire contre tous les connards qui consomment les produits avec de l'huile de palme tel le nutella??? Qu'ils en crèvent!

Des années qu'on en parle du CO2! 

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
gros bisous grande soeur de mon coeur ............
Répondre