La souffrance continue derrière la laine

Publié le 21 Décembre 2020

Arrêtez d'acheter de la laine!

Les marques d'Urban Outfitters Inc. (Anthropologie, Free People et Urban Outfitters) vendent toutes de la laine en provenance d'Australie, et elles doivent être tenues responsables pour leur rôle dans le soutien à l'industrie cruelle de la laine.

Dans cette dernière enquête de PETA, un enquêteur a rapporté les événements survenus dans l'État de Victoria, en Australie, révélant une fois de plus que les pratiques cruelles sont courantes dans l'industrie de la laine. Les tondeurs ont donné des coups de pied dans l'abdomen et le dos des moutons, les ont frappés au visage, et se sont même tenus sur le cou d'une brebis terrifiée alors qu'elle se débattait. Les travailleurs ont parlé d'autres tondeurs qui avaient cassé la patte d'un agneau, entaillé des moutons et leur avaient enfoncé les doigts dans les yeux. Un tondeur toujours employé par l'équipe aurait mordu l'oreille d'un mouton sous l'effet de la colère.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page, voir l'article en entier et signer la pétition :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
galère ......et gros bisous .....
Répondre