Bovins français exportés d'Espagne : mensonges

Publié le 14 Novembre 2020

Image horrible qui me transperce le coeur. Qu'un éleveur vienne me dire qu'il aime ses animaux et je lui rentre dans la gueule! Je suis malade de tout ça, de toute cette souffrance! Ca me rend dingue. Je vous hais de toutes mes forces, soyez maudits, allez tous crever dans les pires souffrances! Monde pourri, monde d'ordures d'humains! Voir ça au 21ème siècle!

Ce taureau pourrait à lui seul incarner l’enquête révélée ce mercredi. En juillet, sa route a croisé celle des ONG qui filmaient incognito les conditions d’embarquement des animaux dans le port de Carthagène, en Espagne. Ce jour-là, ce taureau doit embarquer sur un navire bétaillère en partance pour la Libye. Avec des centaines d’autres de ses congénères, il arrive au port en camion. Mais il ne parvient pas à en sortir, car son train arrière est paralysé.

Les militants filment les employés du port qui s’acharnent sur lui à coups de pied et d’aiguillon électrique pour qu’il se relève. Le taureau rampe quelques mètres puis s’écroule au pied du cargo. Les employés l’attachent alors à une corde puis le traînent jusqu’au camion : il ne peut pas prendre la mer, mais il est encore bon pour l’abattoir. L’animal hurle, finit par monter. Mais son calvaire se poursuit. Le chauffeur prend la route, puis s’arrête...

Ses cris de douleur sont audibles à des centaines de mètres..

L'article réservé aux abonnés donc il s'arrête là mais on en sait assez sur l'enfer subi par ce pauvre animal et les autres qui finiront dans un abattoir, égorgés dans une souffrance supplémentaire qui va durer plusieurs minutes. Pays de sauvages.

Mais si vous voulez connaître la fin de ce martyre :

Frappé, traîné par un tracteur, puis abandonné sur un parking en plein soleil...

Moi j'ai pas de mots, j'ai de la haine, une rage folle, une vie de meurtre. Insupportable impuissance devant ce martyr! Je rêve de voir toutes ces ordures crever dans de terribles souffrances. Je n'ai aucune pitié, aucun état d'âme.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article :

J'en profite pour vous laisser le lien de la pétition contre les transports d'animaux vivants :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ecoeurant en effet tout comme nos vaches montbéliardes maltraitées au maroc. Quel monde... bisous et malgré toute la merde actuelle, bon dimanche. Bisous
Répondre