Alpaga : de la peur, de la souffrance, du sang, la mort..........

Publié le 11 Octobre 2020

Marre de ces sales pourritures d'humains! Crevures! Nous qui aimons les animaux on n'en peut plus de vos gueules!

Arrêtez d'acheter ce qui provient de l'animal! STOP!!!!!!!!! C'est pas difficile pourtant. Il y a des tas de superbes textiles de nos jours.

Laissez tomber le mohair, renoncez au cachemire. Merde! Les animaux ne nous appartiennent pas, nous n'avons aucun droit sur eux. Ce ne sont pas des objets!

Une enquête alarmante diffusée par PETA a révélé que les travailleurs du plus grand élevage privé d'alpagas au monde – qui fournit de la toison d'alpaga à Anthropologie et Free People – ont frappé, attaché et mutilé des alpagas pendant la tonte. Des alpagas enceintes ont été jetées sur les tables, provoquant chez beaucoup d'entre elles des cris et des vomissements de peur. Les animaux terrifiés étaient étendus à l'aide d'appareils ressemblant à des appareils de torture médiévaux, et beaucoup d'entre eux se retrouvaient en sang à cause de blessures profondes et douloureuses causées par une tonte trop brusque.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article dans son entier :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
grrrrrr
Répondre