SOS : vol de chien dans un refuge à Evry (Essonne)

Publié le 16 Juin 2020

Ma grosse crainte, et certainement pour d'autres protecteurs des animaux, c'est qu'étant donné sa race il ait été volé pour les combats de chiens.

Dans la nuit du 25 au 26 mai des individus ont pénétré dans le refuge ARA EVRY et ont volé un de leurs chiens. Si vous l'apercevez ou avez connaissance de l'endroit où il pourrait se trouver, merci de m'en avertir au plus vite en commentaire, je ferai passer.
Ne pas hésiter à publier sur d'autre départements limitrophes. N'hésitez pas à mettre sur vos comptes des réseaux sociaux, même si c'est un peu tard. Je n'ai pas eu le temps de consulter tous mes mails ces derniers temps. :(

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir la suite :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article