Baby, le confinement c'est toute sa vie!

Publié le 20 Avril 2020

C'est malheureusement le lot de tous les animaux de cirque. 2020 et nous en sommes encore à mettre en esclavage des animaux en toute légalité. DE QUEL DROIT???? 

Baby a été capturée en 1985, au Kenya où elle vivait libre au sein de sa famille. Elle avait deux ans. Depuis, elle doit effectuer, sous la contrainte et ad nauseam, parades et contorsions de numéros de cirque jusqu’à la nausée, porter son dresseur et geôlier sur sa trompe, marcher et tenir l’équilibre sur une patte douloureuse, poser pour des photos avec des spectateurs agités… Mais la plupart de son temps s’écoule loin des yeux du public entre les six parois d’une remorque de camion. Baby peut à peine tourner sur elle-même, ce qu’elle fait péniblement à longueur de journée, tentant de soulager ainsi son esprit et ses membres. Son quotidien, c’est ce camion. Les rares sorties auxquelles elle a droit n’ont lieu que pour servir son dresseur.

Baby est sage, Baby est bien « éduquée », Baby est aussi souple que de la pâte à modeler… Baby est une éléphante de cirque.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page pour la suite :

La pétition, merci pour elle :

Pour Baby, éléphante de cirque, je soussigné(e) demande, avec One Voice qui a mis en évidence son calvaire, son placement en urgence dans un sanctuaire.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page pour la suite :

 

 

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Hello ♥
Répondre