SOS pour nos orques! URGENT!

Publié le 9 Décembre 2019

La vie des orques au Marineland d’Antibes n’est pas facile, One Voice a beaucoup bataillé pour Inouk, et demande depuis des années leur transfert à toutes dans un sanctuaire en pleine mer, pour qu’elles vivent enfin une vraie vie d’orque.

De manière scandaleuse, après les avoir exploitées depuis leur naissance, le parc continue à vouloir en tirer profit en les envoyant dans les pires bassins du monde.

Appuyés par des experts et ses partenaires internationaux, One Voice demande de toute urgence au président Emmanuel Macron d’intervenir pour empêcher ce transfert. Marineland a le devoir de créer un sanctuaire pour accueillir Inouk, Wikie, Moana et Keijo.

Si le parc pense que se débarrasser d’elles nous fera taire, il se trompe lourdement! Nous ne laisserons pas faire une telle horreur. Si un transfert a lieu, le monde entier saura. En Chine, Inouk, Wikie, Moana et Keijo n’auraient aucun droit et ne seraient protégées par aucune réglementation. Elles seraient exploitées pour la reproduction jusqu’à leur mort dans les pires bassins du monde.

Il y a vraiment des ordures dans notre pays!!! Et tous ces connards qui continuent à payer pour voir des animaux esclaves!

Signez et faites tourner!! Merci à tous les signataires.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est vraiment des pourris ceux là, quel triste monde... Bisous et bonne fin d'année si je ne repasse pas
Répondre