Bio et halal? Certainement pas!

Publié le 29 Octobre 2019

Le bio c'est aussi une éthique dans laquelle la souffrance animale n'entre en aucun cas! Tout est bon pour nous faire bouffer leur merde.

Quand je vois dans Paris tous ces fast food où tout est halal j'en suis malade! Nous sommes en France! J'ai discuté l'autre jour aux halles avec un marchand de crêpes en lui demandant pourquoi il y avait du jambon de dinde à la place du jambon normal, il m'a répondu "c'est le patron". C'était un fast food avec leurs merdes de kebab et tout le bordel. Tout était halal bien entendu. Et inutile de demander si les oeufs proviennent d'élevages en batterie. C'est là le dernier de leurs soucis. Bon, évidemment je ne prône pas non plus le jambon de porc étant donné l'horreur innommable des élevages de l'un comme de l'autre, le cochon étant le pire. Le halal finance les mosquées, il ne faut pas l'oublier. Aujourd'hui si vous allez dans les quartier des halles à Paris et que vous vouliez manger dans un fast food (après tout c'est votre droit de manger de la merde), vous ne trouverez QUE halal. N'imaginez même pas un truc français. 

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'espère qu'on ne verra jamais cela, déjà qu'on nous l'impose dans les abattoirs sans qu'on le sache, il serait temps d'un label visible, je me refuse a financer les mosquées et a manger cette viande, déjà que j'en mange très peu alors celle là, beurk ! bisous
Répondre