Un chevreau de 2 mois torturé à mort

Publié le 17 Juin 2022

Il y a des humains qui méritent de crever dans les pires souffrances. Le ou les auteurs de ça par exemple. Ces horreurs sont insupportables.

J'avais signé une pétition à ce moment là mais je ne la retrouve pas.

Arthur était « le chouchou » de la ferme : « Il vivait avec nous dans la maison, ne me quittait jamais et avait droit à toutes les bêtises, s’émeut Perrine sur Facebook. Je vous souhaite à tous d’avoir un Arthur dans vos vies, ce n’est qu’amour et joie de vivre .» Malgré le traumatisme, Perrine continuera de secourir et de choyer les animaux en détresse : « Je suis terrifiée et dévastée ; mais je ne suis pas découragée ; nous allons continuer de plus belle… »

Avant de succomber à ses blessures, le pauvre caprin a visiblement vécu l’enfer. « Arthur a été battu, à coups de bâton, à coups de pied, à coups de pierre, tempête Perrine. Il a été castré à vif, sa cage thoracique et sa mâchoire broyées. Arthur a été tué par la folie humaine ! »

La ferme avait déjà été la cible d’actes malveillants. Il y a moins d’un mois, plusieurs agneaux avaient déjà été volés, et quelques jours plus tard, les propriétaires des lieux étaient cambriolés… Des plaintes pour vols et actes de cruauté sur un animal domestique ont été déposées. La Fondation 30 Millions d’Amis se constitue partie civile.

Ce genre de choses j'en reçois tous les jours de tous les pays dans mes mails. Je n'en fais pas un article à chaque fois évidemment.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
triste monde ......oh que oui .... !!! gros bisous grande soeur de mon coeur !
Répondre
H
J'ai vraiment la haine pour ces ordures, là ce n'est pas en spectacle que je les passerai au bourreau, écoeurant ! Bisous
Répondre