Les immondes prétextes pour abandonner un animal

Publié le 20 Juin 2022

"On ne savait pas que j'allais grandir..."

"Je ne chasse plus"

"Je fais trop de bruit lorsque je vais dans ma litière"

"Je ne suis pas de la couleur souhaitée"

"Mon maître ne veut pas que je meure chez lui"

"On m'abandonne car je suis malade"

"On veut m'échanger contre un animal plus jeune"

"On me trouve trop moche"

"On n'a pas le temps de s'occuper de moi"

"Mes maîtres n'ont plus envie d'avoir un animal"

Allez tous crever en enfer bande d'ordures!

Le top 10 de la SPA 

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
pauvre monde ....16 ans Charly ....en cachette à l'hôtel etc etc et ailleurs ...même à l'église
Répondre