Un chien pendu à Bondy

Publié le 4 Février 2021

Inutile de vous dire ce que j'en pense............

Si j'avais des pouvoirs magiques il n'y aurait plus un seul de ces individus de vivant.

La scène a tout de l’horreur… Le corps d’un chien, pendu au bout d’une laisse dans un squat où s’amoncellent des ordures, a été découvert à Bondy.

Selon des informations recueillies par Le Parisien, c’est en cherchant l’animal d’un ami qu’un homme serait tombé sur la macabre scène après avoir aperçu une forme à la verticale au loin… Il a alors filmé chacun de ses pas dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article en entier :

J'en profite pour vous passer une pétition concernant un toutou retrouvé attaché à un arbre en forêt, muselé et les pattes arrière liées avec du scotch. Il est à l'adoption à la SPA de Marly.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et signer la pétition, merci d'avance :

Rédigé par cleo

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
je t'aime grande soeur de mon coeur ..♥ mais quelle horreur ....
Répondre
H
Bondy, une banlieue calme de chances pour la France ! Que d'horreur dans ce monde... BIsous
Répondre