15 millions de visons abattus

Publié le 6 Novembre 2020

Alors vous allez me dire "maintenant ou plus tard qu'est-ce que ça change?" Rien! Rien du tout. Ca abrégera seulement leur misérable vie en enfer. Quelque part c'est tant mieux si ça n'en fait pas venir d'autres à leur place. Mais qu'ils en crèvent ces humains bordel! Ce sont les hommes qu'il faut abattre. Quel Dieu pour faire disparaître cette race pourrie qu'est la nôtre?

Si seulement ça sonnait le glas pour les élevages de visons et autres animaux que l'on torture et tue juste parce qu'ils ont le malheur de naître avec un beau pelage que la saloperie humaine envie!

Entre 15 et 17 millions d'animaux vont être abattus dans les prochains jours pour des raisons sanitaires. Les visons, petits mammifères carnivores élevés pour leur fourrure, sont dans le viseur des autorités danoises. Ces dernières ont annoncé, mercredi 4 novembre, qu'elles allaient procéder à l'abattage de la totalité des visons élevés sur leur territoire, le pays étant le premier producteur mondial de fourrure de vison. Pour cause : cinq élevages ont été identifiés comme ayant été contaminés par une version mutée du Sars-CoV-2, le virus à l'origine de la pandémie de Covid-19. 

Pauvre petits êtres innocents!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article dans son entier :

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article dans son entier :

Rédigé par cleo

Publié dans #Catastrophe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article