Le scandale du transport du bétail vers l'Orient

Publié le 14 Octobre 2020

Je reviens une fois de plus sur cette horreur. Parce que si on n'informe pas, on ne sait pas.

Vous n'êtes pas obligés de lancer la vidéo, personnellement je ne le fais jamais. Je sais que les images sont difficiles.

30 ans après on en est toujours là. Toujours au même point, toujours autant de terribles souffrances.

Ses images insoutenables d’animaux entassés, assoiffés et malmenés durant des jours à travers l’Europe avaient déclenché des vagues de manifestations : en 1990, Manfred Karremann est l’un des premiers réalisateurs à se pencher sur la souffrance animale. Si l’Union européenne continue de légiférer en la matière, la situation hors de ses frontières reste déplorable. Certes, la Cour de justice de l'Union européenne a rappelé, en 2015, que les animaux élevés sur son territoire devaient être bien traités, y compris hors UE. Mais les pays d’arrivée, au Moyen-Orient ou en Afrique du Nord, se soucient peu de la réglementation européenne, et des millions d’animaux continuent d’y être acheminés généralement dans le seul but d'y être abattus, souvent dans des conditions cruelles. 

QUE L'ON EXPORTE QUE LA VIANDE ET NON PAS LES ANIMAUX!!! Bande de pourritures!

Les éleveurs sont des salopards, des ordures insensibles qui voient naître des animaux, qui les élèvent et ensuite les envoient à l'abattoir. Faut vraiment être pourri. J'aimerais mieux donner mon Q que de faire ce boulot!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article dans son entier :

Rédigé par cleo

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article