Deux sportifs se mettent en selle pour les animaux

Publié le 21 Août 2020

La tête dans le guidon, le cœur pour les animaux ! Voici le credo de deux jeunes sportifs français qui ont décidé de profiter de l'été pour chevaucher leur vélo et de rouler en faveur de la cause animale.

Parti depuis Dunkerque (59), Bastien F. (31 ans) s'est lancé dans un challenge fou : avaler 2000 kilomètres en vélo le long du littoral pour sensibiliser contre la captivité des animaux sauvages, en collaboration avec l'association Code Animal, partenaire de la Fondation 30 Millions d'Amis. Pour ce chasseur alpin à Annecy (74) traverser le pays avec une pancarte lui tenait à cœur : « C'est un tour qui sort du commun des mortels, en rigole-t-il auprès de 30millionsdamis.fr alors qu'il a entamé son périple depuis le 6 août. J'avais cette envie profonde de rouler du côté des oubliés. Et je crois qu'après ce que nous avons vécu pendant le confinement, la captivité est un sujet important. Certes, nous étions enfermés entre 4 murs pendant près de deux mois. Mais eux sont derrière des barreaux toute leur vie. »

MERCI!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article :

Rédigé par cleo

Publié dans #Bonnes nouvelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre