Chasse autorisée de 36 000 oiseaux menacés

Publié le 2 Août 2019

Nous avons hérité du gouvernement le plus ordurier qui soit en Europe. Les ravages de leur passage sont gravissimes pour tout le monde y compris les animaux et la planète. Qui va les arrêter?

La population des tourterelles des bois en Europe de l’Ouest est passé de 15 millions à 3 millions d’individus en 35 ans (1980-2015). Un déclin de -78% qui a conduit l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) à l’inscrire sur la liste rouge des espèces menacées en 2017, lui conférant le statut “vulnérable”.

Tout cela, le gouvernement le sait, puisque c’est l’introduction du projet d'’arrêté relatif à la chasse de la tourterelle des bois, qui propose un quota de 30 000 “prélèvements” - abattage donc - de ces oiseaux pour la saison 2019-2020. 

Tout ça pour faire plaisir à des tueurs sadiques! Des ordures qui aiment tuer l'innocence et la beauté sans aucune autre raison que de se faire jouir! Qu'ils crèvent de leurs propres coups de fusils ces pourritures!  Vous n'êtes que des impuissants qui trouvent jouissifs de tuer un malheureux oiseau qui n'a que le tort d'être né dans notre pays devenu un enfer.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Catastrophe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article