Samedi 6 janvier 2018 pour les animaux

Publié le 28 Décembre 2017

CONCERNANT TOUS LES AGENDAS :

Je ne connais pas forcément tous les évènements au moment où je fais l'article. N'hésitez donc pas à revenir plus tard parce qu'il m'arrive très souvent d'en rajouter au fur et à mesure que j'en ai connaissance.

Amiens 11h → 17h30
Place de l'hôtel de Ville

Amiens - Vegan Place

Bienvenue dans ce village associatif défini par trois mots-clés : "Paix, partage et éthique !"
Alliant militantisme et convivialité, la Vegan Place, organisée par L214, accueille de nombreux stands animés par des associations et des collectifs engagés pour la défense des animaux et le véganisme.
L214 y déploie trois espaces : gourmandise, information et vidéo.
Venez nous rejoindre pour découvrir les associations et collectifs présents, et déguster de surprenantes et nombreuses spécialités végétales.
Ensemble, montrons qu'un autre monde est possible pour les animaux !

Organisé par Groupe L214 Picardie
Tél : 06 51 62 72 27
 

L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :

 
Marseille 8ème 13h30 → 16h30
Escale Borély

Cette année je m’engage pour les animaux !

Pour la nouvelle année, c’est le moment ou jamais de prendre une bonne résolution pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles L214 dans la bonne humeur, déguster des galettes des rois 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !

Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge !

Organisé par Groupe L214 Marseille
Tél : 06 88 11 23 88

L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :

Charleville-Mézières 14h → 17h
Place Ducale

Cette année, je m’engage pour les animaux

Pour la nouvelle année, c’est le moment ou jamais de prendre une bonne résolution pour les animaux !
Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Départ place Ducale et déambulation dans les rues du centre ville.
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge !

Organisé par Groupe L214 Ardennes
Tél : 06 67 52 86 09
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
 
Arles 10h → 13h
Place de la République

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge.
 
Organisé par Groupe L214 Camargue
Tél : 06 12 74 13 57
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Toulouse 14h → 16h
Métro Capitole

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge.

Organisé par Groupe L214 Toulouse
Tél : 06 33 12 93 50
 
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Montpellier 14h → 17h
Place Paul Bec

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge

Organisé par Groupe L214 Hérault
Tél : 06 58 32 04 02
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Valenciennes 14h → 16h
Place du Commerce

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge.

Tél : 06 04 47 71 80
 
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Lorient 14h → 18h
À l’angle de la rue du port, et de la rue Paul Bert

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge.

Organisé par Groupe L214 Lorient
Tél : 06 99 75 63 64
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Saint-Raphaël 14h → 17h
Parking Bonaparte

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge.

Organisé par Groupe L214 Var
Tél : 06 28 63 28 19
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Nice 14h → 18h
12 rue Gubernatis

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge

 
L'action sera itinérante dans le centre ville piéton de Dijon
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :

La page facebook de l'organisateur (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :

Epinal 14h → 17h30
A l'angle de la Rue des Minimes et de la Rue Léopold-Bourg

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge

Organisé par Groupe L214 Vosges et ADAE
Tél : 06 83 59 61 85
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Lyon 2ème 14h30 → 16h30
Place de la République

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge

Organisé par Groupe L214 Lyon
Tél : 06 01 87 10 03
 
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Vannes 15h → 17h30
Place Joseph Le Brix

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis !
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge

Organisé par Groupe L214 Vannes
Tél : 06 31 46 08 04
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Niort 15h → 17h
Place du Temple

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis.
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge.

Départ à 15h depuis la place du Temple et nous nous promènerons dans les rues du centre-ville tout l'après-midi.

 
Organisé par Groupe L214 Niort
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :
Le Havre 15h → 17h
Dock Vauban - Quai des Antilles - face au Cinéma Le Gaumont

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis.
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge.

Organisé par Groupe L214 Le Havre
Tél : 06 80 78 07 80
 
L'évènement sur facebook (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :

La page facebook de l'organisateur (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) :

Beauvais 10h → 12h
Centre ville

Cette année je m’engage pour les animaux !

Venez rencontrer les bénévoles de L214 dans la bonne humeur, déguster des gourmandises 100% végétales, et immortaliser ce moment en famille ou entre amis.
Repartez également avec des cadeaux en participant à notre grand concours Veggie Challenge.

Organisé par Groupe L214 Picardie
Tél : 06 03 41 74 25

Rédigé par cleo

Publié dans #Agenda

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article