Fin des contrats aidés = euthanasie

Publié le 18 Novembre 2017

Je hais macron et je ne lui mets pas de majuscule.

Le refuge SPA de Mornac est en danger suite à la décision de la suppression des contrats aidés, la souffrance animale n'étant pas une priorité du gouvernement.

Comme l'explique Sophie Barrière, présidente du refuge, outre la mise au chômage du personnel de l'association, ce sont 200 chiens et 200 chats qui risquent d'être euthanasiés ! 200 chats et 200 chiens dont s'occupent salariés et  bénévoles chaque jour, toutes les semaines, durant toute l'année. 200 chiens, 200 chats qu'ils soignent avec amour, car on ne vient pas au refuge si on n'aime pas les animaux, c'est une passion qui permet de donner le meilleur de soi-même à ceux qui ont tout perdu -abandonnés, maltraités, rejetés, mal aimés- ou qui n'ont jamais connu la douceur d'une caresse comme les trop nombreux chatons qui ont été recueillis cette année.

Et ce n'est pas le seul refuge menacé.

La pétition, svp merci de la signer même s'il est vrai qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'elle aboutisse étant donné la mentalité pourrie de macron. Il est très important de lui dire ce que nous pensons. Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre :

Rédigé par cleo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article