Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Angora : STOP!

Un rappel douloureux de one voice :

Yann, en immersion six mois durant dans plusieurs élevages français, a découvert la réalité des conditions d’élevage des lapins angoras « made in France ». « J’ai vu les mâles, moins producteurs de poils, condamnés au civet ; on m’a dit que les tout petits pouvaient être éclatés au sol ou au mur et donnés aux chiens. Dans des cages exiguës, les lapines attendent sous stress la prochaine douloureuse épilation.

« Un éleveur m’a confié qu’il vendait des lapines cancéreuses à un laboratoire pour des expériences. Une exploitation sans fin, quel choc ! »

Les lapins hurlent sous la douleur!

La pétition à signer et faire tourner vite, merci :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

P'tit Randonneur 22/09/2016 18:21

Bonjour CloéMerci de ta gentille visite, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver.Je crois que nous avons de plus en plus de mal à faire face avec nos blogs, ça prend beaucoup de temps si tu veux sortir des articles intéressants.Pour la Mayenne, je tâcherai un jour de m'y rendre. Il faut que je fasse tous les département français, mais j'en ai encore pour un moment ! Et cette fois là je ne manquerai pas de te tenir au courant de notre visite.Je te remercie de ton invitation, nous aurons l'occasion de mieux faire connaissance autour d'un pot !Je te souhaite une douce soiréeGros bisous@lain

LADY MARIANNE 22/09/2016 18:05

horrible- j'ai mal pour eux !!
je ne supporte plus de regarder ces horreurs-
l'homme est dégueulasse !!

honorius 22/09/2016 10:40

A signé. Humain il disait ? bisous

cleo 22/09/2016 13:52

Mille mercis du fond du coeur. Les humains, sauf exceptions, je les hais.
Bisous