Les enclos de chasse contrôlés par les chasseurs

Publié le 1 Décembre 2022

Les crevures peuvent continuer de s'en donner à coeur joie dans leur sport favori : tuer l'innocence, tuer la beauté sans défense. Ils ne s'entretuent pas assez ces ordures.

Peut-être le jour où l'on aura viré la merde qui nous sert de président et sa clique il y aura une petite chance pour les animaux.

Circulez, y’a rien à voir (ou presque) : la chasse en enclos est toujours autorisée en France, la cruauté infligée aux animaux prisonniers des grillages aussi, simplement on devrait désormais savoir un peu plus ce qu’il se passe à l’intérieur de ces lieux sordides… à condition que les Fédérations de chasse jouent le jeu de la transparence. C’est à elles, en effet, que revient le rôle de valider ou non les plans de gestion auxquels sont désormais soumis les détenteurs d’enclos. Rappelons que les pouvoirs des chasseurs ont été allègrement augmentés en 2019 pendant le premier quinquennat du président Macron, au moment de la fusion entre l’ONCFS et AFB qui a donné lieu à la création de l’OFB (Office Français de la Biodiversité)…  

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

À l’intérieur des grillages, tout est organisé pour la chasse. Le parc accueille des groupes pour des chasses à la journée. Un réseau de routes et de pistes est tracé pour accéder aux différentes parcelles et aux nombreux miradors. La chasse se déroule essentiellement à bord des véhicules.

Tout ça me rend malade. Mes tripes se tordent, je ne parle même pas de mon coeur qui saigne. Tous ces pauvres amours qui naissent pour le plaisir sadique de quelques pourritures d'humains. Sans pratiquement aucune chance de s'en sortir. Ma haine pour ces gens là est sans limites.

Enquête : Stop à la chasse en enclos

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
♥ gros bisous grande soeur de mon coeur .....ne vais rajouter mot ....
Répondre
H
C'est écœurant ces enclos, et ils osent appeler cela de la chasse, je ne comprends pas que ce genre de pratique existe encore dans notre pays, il est vrai que chez les gros députés et sénateurs beaucoup aiment cela... Bonne fin de semaine, bisous
Répondre