Les aides pour les chasseurs sont passées de 27 000 à 6,3 millions d’euros

Publié le 21 Août 2022

Voilà où on en est avec ces ordures du gouvernement! De sales crevures. Non contents d'écraser le peuple, de vendre la France aux copains surtout américains, de supprimer les acquis sociaux les uns derrière les autres, ces pourritures filent notre fric aux assassins. Nous n'avons jamais eu un tel gouvernement. Celui là est pire que tous les autres réunis. C'est une dangereuse vermine.

JUSQU'A QUAND?????? VOUS ALLEZ VOUS REVEILLER QUAND???????????????????? A la st glin glin??????????? Marre de ces ordures! Purée s'ils crèvent avant moi (malheureusement ce ne sera pas) j'irai danser sur leur tombe! La fête pendant une semaine!

Et les chasseurs pourraient s'entretuer un peu plus, ça ferait du bien.

Les revenus de l’organisation sont passés de 11 millions à 28 millions en 2020 et 2021. Les écologistes y voient le soutien direct du président de la République.

Dans le même temps, en divisant par deux le coût du permis de chasse (de 400 à 200 €), un coup de pouce décidé par Emmanuel Macron en 2018, les cotisations à la Fédération ont aussi considérablement augmenté. Résultat : les revenus de l’organisation sont passés de 11 millions en 2016 à 28 millions en 2020 et 2021, selon Le Parisien. Permettant à la fédération d’augmenter sa masse salariale de 28,67 %.

« On se doutait depuis longtemps que les chasseurs étaient assis sur un tas d’or grâce au soutien de l’État. Mais là, on a les chiffres ! », s’agace le député écolo Nicolas Thierry, qui annonce saisir le gouvernement à la rentrée pour obtenir plus de transparence sur l’utilisation de l’argent public alloué aux chasseurs.

Mais rien pour la santé, rien pour les pompiers, rien pour l'éducation nationale! Et vous nous avez recollé cette ordure pour 5 ans!!!!!!!!!!!!! Ce taré fait marcher le pays sur la tête et on trouve ça normal. On ramène plus de 300 pompiers (certainement pas tous vaccinés) de je ne sais où, payés avec nos deniers pendant que nous en avons plus de 5000 suspendus pour avoir refusé de se faire empoisonner! Nos soignants non injectés ont maintenant le droit de se balader dans l'hôpital pour faire coucou aux anciens collègues mais n'ont pas le droit d'y bosser et on les laisse crever de faim pour la même raison que les pompiers. A ce niveau là ce n'est même plus marcher sur la tête. C'est pire que ça. Désolée, je m'égare mais je n'en peux plus de ces salopards qui nous gouvernent (si on peut appeler ça gouverner). Ca tourne pour les lobbies et c'est tout! Ca paie un cabinet américain une fortune pour savoir qu'il faut envoyer les tracts politiques par la poste!, Toujours avec les deniers du peuple. Ca vend au copain la Française des jeux qui rapportait tranquillement des milliards dans nos caisses. Faut être cinglé ou une véritable ordure pour faire un truc pareil. Qui vendrait la poule aux oeufs d'or? QUI? Etc, etc....

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Répondre
H
C'est tous des pro chasse dans ce gouvernement, pro corrida, pro traditions barbares...<br /> <br /> Il ne faut donc pas s'étonner. Avec la sécheresse partout on interdit la pêche et c'est normal. Par contre la chasse, pas un mot, pourtant ce serait bien de ne pas l'ouvrir cette année, avec sécheresse, incendie, pas facile pour les animaux sauvages...<br /> <br /> Bonne semaine à venir, bisous
Répondre