11 tonnes de poissons asphyxiés dans un étang de la Loire

Publié le 24 Août 2022

Sécheresse encore sécheresse toujours, mais surtout faute à l'homme. Les grands de ce monde qui continuent de s'en foutre. Et je me balade en jet privé sans arrêt, et je me fais des croisières sur la mer, etc... L'autre véreux qui vient nous raconter que les jets privés c'est créateur d'emplois! On se moque de qui? Après ces interminables mensonges quand il était sinistre de la santé ça continue sur un autre registre.

Désolée mais étant donné le contexte actuel je me vois obligée par moments de faire un entracte politique. Ca va ensemble en fait. Quand on parle des problèmes de la planète, de la faune, de la flore, il faut bien parler des fautifs.

Et ça nous reparle de nucléaire vent en poupe. Et les déchets? On en parle? Sans parler des risques d'accident. Le risque zéro n'existe pas. Sauf pour ces abrutis du gouvernement. On a décroché le pompon avec ces salopards.

Selon les premières analyses, les animaux ont manqué d’oxygène en raison de l’abaissement du niveau de l’eau dû aux fortes chaleurs et du développement d’algues.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article