Truies torturées dans un abattoir du groupe Les Mousquetaires (Intermarché)

Publié le 6 Mai 2021

Allez pourrir en enfer sales crevures!

Décidément intermarché sont vraiment de sales ordures avec les animaux. Je n'oublie pas qu'ils sont, du moins à une époque, les seuls acheteurs du lait de fermes des 1000 vaches! C'est pourquoi je ne mets jamais les pieds dans leurs magasins.

Coups de pieds, chocs électriques sur tout le corps y compris dans l'anus et sur les yeux, animaux qui se débattent au moment de l'étourdissement... Des manquements à la réglementation déjà constatés par les services vétérinaires en 2016. La Fondation 30 Millions d'Amis réclame des sanctions exemplaires, et réitère son appel au gouvernement pour enfin sortir du modèle de l'élevage intensif.

Des cochons coincés dans les couloirs au point de devoir être tués sur place. Des truies paniquées à l’entrée du couloir de la mort, qui tentent de s'échapper et sont frappées à de nombreuses reprises.

L214 porte plainte pour sévices graves commis envers des animaux auprès du procureur de la République de Quimper. Nous demandons à la justice de sanctionner sévèrement la direction de l’abattoir et les services vétérinaires du département. 

Et avec des gouvernements pourris comme le nôtre comment voulez-vous qu'on arrête tout ça?

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article entier :

La pétition (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page):

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

honorius 06/05/2021 10:07

c'est de la merde la viande intermarché, le poisson pu a 100 m également. Pouah !!! Bisous