Les poules de Jardiland

Publié le 12 Mai 2021

Le monde est plein de pourritures et il paraît que c'est normal.

J'achète des oeufs Poulehouse quand je ne peux en avoir à la campagne parce que les poules à l'état naturel ça ne pond pas quand il fait froid, parce que justement ces oeufs sont issus de poules que l'on ne tue pas mais ce n'est pas non plus pour qu'elles soient torturées de cette façon!!!!

Des poules entassées par dizaines qui se blessaient entre elles, des cadavres empilés dans des sacs poubelle et des clients furieux… Une opération visant à « sauver » des poules réformées de l’abattoir qui aurait été organisée par le magasin Jardiland de Romilly-sur-Seine, dans l’Aube, a fait réagir.

« J’ai été choquée par le nombre de poules par cage, témoigne Carole P., l’une des clientes ayant émis un signalement à la Fondation 30 Millions d’Amis. J’étais venue chercher des graines pour mes poules. En m’approchant, j’ai été horrifiée. Il y avait une poule avec le cloaque arraché, d’autres à moitié mortes. Certaines buvaient dans l’eau des plantes vu que rien n’était prévu pour elles. Ils s’occupaient mieux des plantes que des poules ! »

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article entier :

Rédigé par cleo

Publié dans #Alertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 12/05/2021 11:41

terrible ....♥ ....

honorius 12/05/2021 11:25

C'est immonde... Il y a longtemps que toutes ventes d'animaux devraient être interdite dans ces magasins ! Comme quoi la meilleure intention peut vite se transformer en cauchemar... Bisous