La baleine est morte assassinée après 19 jours de calvaire

Publié le 21 Janvier 2021

Nous avions signé une pétition, nous n'avons pas été entendus. Ils ont laissé cette pauvre jeune baleine se battre pendant 19 jours avant de la noyer! Honteux! Ignoble! Qu'ils crèvent ces ordures de pêcheurs!

Une honte absolue ! Son calvaire s'est achevé dans les pires conditions. Des pêcheurs avaient retrouvé une jeune baleine de Minke prisonnière de leurs filets le 24 décembre 2020. Depuis lors, les associations locales Life Investigation Agency et Dolphin Project avaient lancé l'alerte, réclamant que le cétacé soit relâché au plus vite. Au lieu de quoi, l'animal est resté piégé pendant 19 jours... avant d'être finalement achevé par noyade ! « Je tremble de tristesse devant ce que j'ai vu ce matin, a confié au Telegraph Ren Yabuki, directeur de Life Investigation Agency. Deux navires ont œuvré ensemble pour mettre une corde autour de sa nageoire et ainsi forcer sa tête à rester sous l'eau. (...) Il a fallu environ 20 minutes pour que la baleine se noie ».

Le Japon a repris de manière officielle la chasse aux baleines à des fins commerciales. Or, selon les quotas fixés en 2021, le pays prévoit d'abattre 383 baleines, alerte la représentante de C'est Assez!. Cette baleine est donc la première victime d'un massacre programmé, et elle est morte dans des conditions encore plus abominables que celles qui suivront. 

Je souhaite que vos bateaux coulent tous et vous avec bande de pourritures.

Mais quoi d'étonnant? Taiji malheureusement on connaît. Taiji, là où annuellement on massacre des dauphins innocents pour le plaisir. 

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page et voir l'article en entier :

Rédigé par cleo

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je rêve d'un sous marin pirate pour couler tous ces bateaux de merde.... bisous
Répondre