Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une ex torera aux côtés de macron

Le personnage est cerné. Tant mieux pour ceux qui doutaient encore. Aucune personne ne faisant de la protection animale ne lui donnera sa voix. Aucune! 

Cette salope a torturé et tué des taureaux et certainement des chevaux.

Personne n'avait osé. Il l'a fait.

SVP, ce blog est apolitique mais mon combat premier c'est la défense des animaux qui n'ont que nous pour porter leur voix. Alors, SVP, donnez votre voix à qui vous voulez mais pas à cette ordure.

Pour participer à l'action menée par l'alliance anticorrida, envoyer un mail de protestation :

jemarche@en-marche.fr  

Pour rappel :

2sursaut993 15/06/2017 20:03

Avec Marie Sara,CONTRE Collar (gol),le pire des politicards...!!

cleo 19/06/2017 02:05

Dans le cul la saloperie!

titichat 13/05/2017 10:05

voilà ce que j'ai écrit et diffusé partout où je pouvais en demandant à celles et ceux qui me liront de relayer à leur tour.
Ma voix pour une vie
Au Tribunal du respect pour la vie quelle qu’elle soit, le verdict concernant madame Marie Sara aurait été sans appel : la perpétuité pour curauté.
Monsieur Le Président, en faisant le choix de lui accorder votre soutien, par là-même, vous avez montré votre irrespect de la vie. Vous avez fait la part belle à un « sport » honni par une grande majorité de vos concitoyens. Vous avez souscrit à cette mascarade de spectacle qui célèbre la mort au lieu que d’honorer la vie.
Au grand jamais, je ne me ferai le chantre et le relais d’une telle ignominie. C’est pourquoi j’ai décidé de ne plus vous accorder ma voix dans une quelconque élection, à vous comme à vos représentants, où qu’ils soient dans notre hexagone et j’en appelle à faire de même à toutes celles et ceux qui me liront.
Autant j’avais repris confiance en un avenir meilleur au fur et à mesure de votre campagne, autant le couvercle de mon espoir est retombé sur le soufflet de ma naïveté. Et sous le tapis de votre angélisme, se cachait celui de votre vanité et de votre vacuité émotionnelle. Car un homme prétendument sensible et philosophe, amoureux de la beauté et des arts ne peut en aucun cas cautionner une telle barbarie et accorder le moindre crédit à des pseudos valeurs. Définitivement, nous ne partageons pas les mêmes.
Au soir de votre élection, lors de votre discours vous avez osé affirmer que vous « nous aimiez ». Il n’en est rien. Car aucun cœur pur ou honnête ne peut prétendre à ce noble émoi dès lors qu’il agrée la mort et le non choix d’un animal que l’on mène au sacrifice pour assouvir de bas instincts.
Adieu donc Monsieur le Président. Grand bien vous fasse de votre absence de morale et de compassion. J’espère vivement que les législatives vous apporteront le retour de bâton qui vous est nécessaire pour cesser de vous prendre pour un Dieu que vous ne serez jamais.

honorius 12/05/2017 15:45

Rien ne m'étonne venant de ce triste sire, hélas je pense qu'on a pas fini avec celui là, l'écologie comme la cause animale vont en prendre un sérieux coup dans les années à venir...

cleo 13/05/2017 14:49

Un très grand merci!

cleo 12/05/2017 15:51

C'est clair! Je suis verte.