Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Macron va te faire foutre!

« Si quelqu’un est malheureux lorsqu’il y a un problème de bien-être animal, c’est l’éleveur le premier (…) C’est lui qui pleure quand un animal meurt. Ce n’est pas les gens qui sont dans des associations ou dans des bureaux », a déclaré Emmanuel Macron le 30/03/2017 au congrès de la FNSEA, principal syndicat agricole. Une citation qui marque clairement le mépris affiché du candidat d’En Marche! pour les associations de protection animale qui se battent au quotidien pour défendre les animaux en souffrance.

Espèce de salopard! Ca lui fait mal à l'éleveur d'enfermer des veaux par exemple dans un endroit où ils ne voient jamais le jour, où ils ne peuvent même pas se retourner, pour les engraisser et les mener à l'abattoir? Ca lui fait mal à l'éleveur quand il gave cruellement ses pauvres canards? Et les porcs? Parlons-en des porcs! Avez-vous vu de quelle manière on les élève? Un éleveur de porcs aime ses animaux avec tout ce qu'il leur fait endure pendant leur pauvre vie en enfer dès la naissance? Et quand il les castre à vif? SALOPARD! Je m'en vais t'envoyer une jolie collection de photos!

La liste est longue, très longue! Comment peut-on élever des animaux (pour ceux qui les élèvent dans des conditions normales), les regarder dans les yeux et les emmener à l'abattoir?

Tout ça pour avoir la voix des éleveurs. Ca montre ce que tu veux macron. Ca va être beau quand il va être élu ce guignol.

Voilà "son"mail :   contact@en-marche.fr

honorius 06/04/2017 10:25

Je plussoie ! Tout sauf ce mec bling bling, qui sonne le creux... s'il passe il va faire beaucoup de mal au peuple, aux animaux, à la nature, car lui et ses copains milliardaires c'est le fric avant tout ! A croire que les Français sont cons et ont la mémoire courte, il a été premier ministre de Hollande, loin d'être le meilleur pour ne pas dire mauvais, ministre du pire président depuis le début de la République ! C'est ça le changement ?

cleo 06/04/2017 11:00

Ben c'est on prend les mêmes et on recommence. Pffffffffff!
Bien sûr qu'ils sont cons les français, il y a encore 19% d'intentions de vote pour le fion!
Bisous mon vieux sorcier, je repars en vacances.