Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le gouvernement canadien?

Des monstres, des ordures, des salopards finis!

Cette année 2 fois plus de phoques ont été tués lors de la dernière saison de chasse commerciale aux phoques que l'an passé. Je ne sais pas comment on peut commettre une telle barbarie. Ils sont tués avec une telle cruauté alors que leurs petits yeux suppliants, terrifiés, regardent leurs assassins le bâton en main! Je ne sais pas ce que sont ces monstres, je leur souhaite de crever dans les pires souffrances qui soient. Ma haine pour ces ordures est infinie.

102.000 phoques ont été tués rien que lors des 2 dernières saisons de chasse. La plupart d'entre-eux étaient des nouveaux-nés de 3 ou 4 semaines. Les pauvres petits bébés ne sont pas assez rapides et sont massacrés. Leur douleur avant de mourir est terrible. Ils sont à la fin empalés puis traînés sur le bateau encore vivants. Souvent ils sont écorchés vifs!

Nous pensions que ces horreurs finiraient mais elles ont doublé! DOUBLE! Ces dernières années ces ordures de canadiens ont augmenté les quotas, autorisant les chasseurs, ces monstres, à tuer jusqu'à 400.000 phoques. Ces canadiens sont des barbares, des sauvages sans nom. En ce moment même ces pourritures préparent leurs bateaux de la mort.

Les fourrures sont entassées dans un entrepôt et bien souvent pourrissent par manque d'acheteurs. Ces pauvres animaux innocents souffrent et meurent pour rien. Et c'est financé par les contribuables.

Un don, même de 10 euros, aidera IFAW à faire cesser ces horreurs :

 

La pétition (urgente) :

First name : préhom

La pétition sur "Animals petitions" (en anglais) :

Ce serait bien de signer toutes les pétitions, merci d'avance.

La pétition de "NetworkforAnimals", en anglais aussi :

La pétition de "Forcechange" en anglais aussi :