Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HSBC : stop!

HSBC finance des entreprises d’huile de palme qui détruisent les forêts tropicales en Indonésie. La destruction des forêts provoque des incendies dont les fumées sont à l’origine de milliers de morts en Asie du Sud-Est. Elles conduisent les orangs-outans au bord de l’extinction et menace notre climat.

Les sociétés incriminées sont responsables de pratiques scandaleuses : accaparement des terres appartenant à des communautés locales, opérations sans autorisation légale, exploitation des travailleurs, travail des enfants, feux de forêts, ou encore drainage et transformation des tourbières riches en carbone.

Plus nous serons nombreux à signer, plus HSBC prendra conscience que ce scandale est public et qu’il faut changer de stratégie, et vite.

HSBC finance sans vergogne à coup de centaines de millions de dollars ces destructions.

N'oubliez pas que c'est à force de pétitions que nous obtenons nos petites victoires.

La pétition, merci :

En même temps, quoi d'étonnant? Vous savez ce que veut dire HSBC?  Hong Kong & Shanghai Banking Corporation. Les asiatiques détruisent la planète, massacrent les animaux sans vergogne. Il n'y a pas pire qu'eux dans ce domaine. Ont-ils des sentiments? Sincèrement je me le demande. Heureusement que chez eux aussi il y a des associations comme "AnimalsAsia" ou  " Asia For Animals Coalition " pour venir au secours des animaux, mais ce n'est pas assez, ils se moquent de tout. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

LADY MARIANNE 20/01/2017 09:58

j'ai signé , modeste contribution-
bisous Cléo !

cleo 22/01/2017 17:11

Ce sont les gouttes d'eau qui font les océans........