Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un manifeste pour les animaux

26 organisations de protection animale dont CIWF France, ont présenté fin novembre le fruit de leur collaboration lors d’une conférence de presse : le Manifeste AnimalPolitique.

Les candidats à la présidentielle sont appelés à se prononcer sur 30 propositions urgentes, concrètes et applicables, dont l’interdiction des cages dans les élevages, la fin des exportations d’animaux et l’étourdissement obligatoire avant l’abattage. Ce manifeste est soutenu par de nombreuses personnalités comme Nicolas Hulot, Yann Arthus-Bertrand ou Matthieu Ricard.

A découvrir sur CIWF France :

Lancement du Parti animaliste

Le Parti animaliste vient d’être lancé en France, avec un programme uniquement dédié à la question animale. Objectif ? Convaincre les partis traditionnels que la question animale est un véritable enjeu politique. Nous saluons la création de ce parti qui veut faire progresser la condition animale en politique.

ET EN CETTE PERIODE DE FETES DE FIN D'ANNEE, N'OUBLIEZ PAS QU'UN CHAPON EST UN POUSSIN QUE L'ON A CASTRE A VIF. EN ACHETER C'EST CONTRIBUER A LA TORTURE. PAREIL POUR LE FOIE GRAS : EN ACHETER C'EST CONTRIBUER ET DIRE OUI A LA TORTURE.

LADY MARIANNE 23/12/2016 10:23

ils seront plus forts en s'unissant-
joyeux Noel Cléo - gros bisous-