Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Triste nouvelle

Aïcko est mort. Petit Amour s’est éteint. Dans les bassins de Planète Sauvage, la violence était trop grande pour lui. Après l’avoir vu le 29 octobre dernier, accompagnée par la Dre Naomi Rose, spécialiste des mammifères marins, One Voice avait déposé un complément de plainte. Mais petit Aïcko n’a pas tenu, il a été emporté le 6 novembre.

Il était si maigre, le corps marqué par les profondes morsures que lui infligeaient les dauphins adultes. A seulement 6 ans, il aurait dû être encore aux côtés de sa mère.

One Voice appelle à une mobilisation massive et une pression constante afin que les cétacés captifs soient rendus à leur vraie vie et que cesse enfin cette exploitation de personnes nonhumaines !

La pétition pour fermer les delphinariums, si ça n'a pas encore été fait, merci :

Le communiqué sur One-voice :

L'article avant sa mort sur One-voice :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

cleo 10/11/2016 15:02

Et pour cause. Même si je m'intéresse à ceux qui m'entourent (mais tout dépend qui), je me moque de la misère humaine en général. Je suis misanthrope depuis que je connais l'humain. Depuis que j'ai vu chez l'humain la pourriture, l'égoïsme, et tout le reste. L'espèce inutile et la plus nuisible qui soit sur cette planète. Oui je me moque de ce qui peut lui arriver. Je n'aime que ceux qui me ressemblent. Non je ne m'apitoie pas sur un cadavre humain (sauf les enfants) mais sur un cadavre animal oui. L'animal qui toujours souffre de la pourriture humaine, toujours à subir d'innombrables tortures en toute légalité pour le plaisir de ces messieurs dames en fourrure qui se gavent de foie gras tout en admirant des animaux captifs qui souffrent en silence. Sans oublier que le matin ils se sont mis sur la figure une crème testée sur un animal tout à fait innocent et que l'on a torturé inutilement après avoir récuré leur évier avec un produit tout autant testé de la même façon. Ensuite, toujours en toute légalité ils vont savourer je ne sais quel produit avec de l'huile de palme pour laquelle on détruit des hectares et des hectares de forêts et avec des centaines de gorilles et autre faune sauvage. Au menu du soir des cuisses de grenouilles que l'on a torturées elles aussi? Etc.... Alors vous savez, moi l'humain.................. J'aimerais qu'il disparaisse à jamais de cette pauvre planète massacrée pour le plaisir du monstre humain.

dany 10/11/2016 14:42

je suis tout a fait d accord avec l exploitation animale, mais je pense que le plus urgent est de s attaquer a la misère humaine.
j ai remarqué que bien souvent les personnes qui sont hyper sensibles a la misère animale pourraient laisser "crever" leur voisin de palier sans bouger le petit doigts
CQFD

honorius 10/11/2016 14:23

J'ai eu cette triste info ce matin et j'ai bien entendu signé la pétition, l'homme est vraiment une espèce nuisible... Bisous du vieux sorcier