Tabagisme passif : chez les animaux aussi

Publié le 25 Février 2016

Quand ils vivent avec des fumeurs, les chiens et chats ne sont pas épargnés par les effets du tabagisme passif.

Rédigé par cleo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureusement, je ne fume pas et ne supporte pas que l'on fume chez moi..Mais la cigarette est un fléau, sans parler du cannabis, encore pire..-((<br /> <br /> Amitiés,
Répondre
A
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENNE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.<br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> Amitiés.<br /> AEC.
Répondre
C
C'est noté, je vais en demander. Je le passerai en article quand j'aurai 5 minutes, amicalement. Merci.
L
je n'y avais pas pensé -<br /> on fume dans le garage été comme hiver ! <br /> à diffuser en effet-<br /> bisous et bonne journée-
Répondre