Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lamentable!

Hebergeur d'image

L’exportation de macaques pour les neuf premiers mois de 2014 a rapporté un peu plus de 524 millions de roupies, soit un peu plus de 14.2 millions d'euros à l'île Maurice. C'est 4,1 millions de roupies de plus que pour toute l'année 2013. Derrière ces chiffres, les mêmes statistiques révèlent que sur les neuf premiers mois de 2014, l'île Maurice a vendu pour 6.591 primates. Ce chiffre était de 6.464 pour 2012 et 6.054 en 2013. Il y a dix ans, en 2005, le nombre de singes exportés était de 10.046. La France a importé pour 2,1 millions d'euros.

Très révélatrices, ces données confirment également l'origine des pays demandeurs. La France, le Canada, l’Allemagne, l’Espagne, la Grande- Bretagne, Singapour, le Mexique et les États-Unis figurent dans cette liste en 2013 et 2014.

Quelle honte! Quelle abomination! Marre de tout ça!

La pétition :

La ferme GAEC à Chambéon demande une extension pour accueillir 750 animaux. Une enquête publique est en cours. Une pétition dénonce ce projet: "l’aggravation de la condition animale avec toujours plus d’animaux vivants dans un espace clos."

Quand serez-vous humain? Quand? Au lieu d'avancer, nous reculons, nous allons dans l'abject!

La pétition :

"Nous venons d'apprendre avec une certaine stupéfaction les dits travaux pratiques de cruauté totalement gratuits et inutiles sur des petits animaux comme les lapins, rats, souris vivants de surcroît "très malmenés"."

FOUTEZ LA PAIX AUX ANIMAUX!!!!! Ca vous changera!

Je suis effarée de voir ça!

Contre les animaux cobayes des élèves de l'Université de Reims, la pétition :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :