Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bon réveillon?

Hebergeur d'image

Je ne souhaite pas un joyeux Noël à tout le monde. Loin de là.

Hebergeur d'image

Comment souhaiterais-je un bon Noël à tous ces salopards qui vont se goinfrer d'animaux torturés et abattus pour leur seul plaisir? Vais-je me réjouir que l'on se régale d'un chapon que l'on a castré à vif? Que l'on a élevé dans les pires conditions? Que l'on a tué sans ménagement parce que l'homme se pense supérieur à tout ce qui vit et se donne le droit de vie ou de mort sur toutes les autres créatures? Droit de faire souffrir aussi bien entendu. L'égoïsme de l'humain est sans commune mesure. Vais-je me réjouir de savoir que des millions de pourris vont se régaler du foie d'une malheureuse oie ou d'un malheureux canard que l'on a fait naître uniquement pour le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive? Dois-je me réjouir pour la dinde qui a subi les mêmes tourments simplement pour finir dans votre assiette?

Hebergeur d'image

Vous avez un chien, un chat? Vous osez prétendre que vous aimez les animaux? Regardez-vous dans un miroir. Osez voir votre hypocrisie, votre saloperie, la face noire de votre âme.

Hebergeur d'image

Je me fais des ennemis? Mais comme vous n'imaginez pas à quel point je vous hais, ça m'est plus qu'indifférent.

Hebergeur d'image

Soyez courageux au moins! Regardez! Une partie d'entre-vous s'en fout comme de sa première chemise, ceux-là sont les pires qui soient. Mais les autres, qu'est-ce qui vous dérange?

Hebergeur d'image

De la torture à l'état pur!

Hebergeur d'image

PENDANT LE GAVAGE LE CANARD NE PEUT NI SE RETOURNER NI SE COUCHER NI ETENDRE SES AILES.

Hebergeur d'image

Juste pour du foie gras :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :