Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La ferme des 1000 veaux ou les nouvelles horreurs

Postez ce message sur la Page Facebook d'Intermarché (en commentaire sous les photos de viande) ici :
"INTERMARCHE via la SVA Jean Rozé encourage l'élevage intensif et pratique l'égorgement en pleine conscience des animaux ! Les consommateurs doivent savoir ! Réalité de la Ferme des 1000 veaux: http://www.collectif-oeda.fr/"

"INTERMARCHE via la SVA Jean Rozé encourage l'élevage intensif et pratique l'égorgement en pleine conscience des animaux ! Les consommateurs doivent savoir ! Réalité de la Ferme des 1000 veaux:

Partagez le lien de la pétition autour de vous, nous avons désormais plus de 56.000 signatures contre le projet :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Flore 17/11/2015 18:29

L’OEDA a saisi le Procureur de la République, au sujet de nombreuses irrégularités relevées dans les décisions administratives qui ont permis le financement et la construction de ce centre d’engraissement. Cette usine doit entasser jusqu'à 1400 animaux. Sans accès à l’extérieur, reclus dans un box au sol bétonné, les veaux devront doubler leur poids en 200 jours, et ils seront égorgés à l’âge de 15 mois ! Signons cette pétition http://www.mesopinions.com/petition/animaux/centre-engraissement-1-000-veaux-creuse/13436 contre le centre d’engraissement !

cleo 17/11/2015 19:08

Merci. Je sais tout ça et je n'ai pas de mots pour dire mon dégoût, ma rage, ma haine, ma peine. Je ne supporte pas toute cette souffrance. Je n'en peux plus de ces humains!